GARDEN FEELINGS Débroussailleuse thermique - Aldi

Moteur thermique de 32,6 cc, puissance 0,9 kW
Système de coupe semi-automatique 2 fils PE : 2 x 2,5 m env.
Diam. de coupe env. 23 cm (avec lame 4 dents) / env. 43 cm (avec fil) 
Avec système de démarrage facile 
Pompe à essence (primer), allumage électronique, choke
Arbre de transmission en 2 parties avec blocage rapide
Guidon antivibration réglable en hauteur

Accessoire : brassière
GARDEN FEELINGS Débroussailleuse thermique - Aldi
Disponibilité des pièces de rechange pendant 10 ans

3 commentaires:

  1. Pour le moment ,je n'arrive pas a la demarrer,pourtant je suis exactement la procedure figurant dans notice de fonctionnement,je n'ai pas d'allumage

    RépondreSupprimer
  2. au bout de 5 minutes d'utilisation leas de vis de la coupelle de lanceur était mort... du coup impossible de redémarrer le moteur ! Obligé de commander la pièce, évidemment c'est compliqué vu que la marque n'est suivie par personne... bref, soit je n'ai pas eu de chance, soit c'est de la ***

    RépondreSupprimer
  3. Quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver un carburateur pour cette débroussailleuse
    Merci

    RépondreSupprimer