QUIGG ELECTROMENAGER Chauffage mural - Aldi

Modèle KPT-2000B 5201L1 Vendu avec télécommande et fixation murale
2 niveaux de chauffe : 1000/2000 W
Max. 2000 W
Thermostat réglable de 10 à 49°C
Minuterie jusqu’à 8 h
3 modes de soufflerie : froid, tempéré, chaud
Protection thermique et sécurité anti-surchauffe
QUIGG ELECTROMENAGER Chauffage mural - Aldi
H x L x P env. 19,5 x 52 x 13 cm

5 commentaires:

  1. Je ne retrouve plus la notice de fonctionnement. Comment faire pour la recevoir où qui pourrait me l’envoyer par mail

    RépondreSupprimer
  2. j’ai oublié de mettre mon email francinefranco57@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, malheureusement j ai également perdu ma notice pour la télécommande, pouvez vous m aider ? Patricia.pieront@assurances-eee.be

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour j ai egare la telecommande de l l'appareil comment m.en procurer une autre svp ?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour quelqu'un c'est t'il comment mettre la ventilation a froid car je n'y arrive pas merci

    RépondreSupprimer