Moustiquaire pour fenêtre - Lidl

  • Kit complet pour un montage facile par vissage
  • Joints brosse pour une étanchéité parfaite
  • Cadre robuste en PVC
  • Tissu en fibre de verre « PerfectView » pour une bonne visibilité
  • Profilés et voile recoupables
  • Idéal aussi pour le montage devant une fenêtre ou un volet roulant
  • Résiste aux UV
  • Env. 130 x 160 cm
  • Moustiquaire pour fenêtre - Lidl

20 commentaires:

  1. Stucture en pvc beaucoup trop flexible, impossible de verrouiller fermé, la barre en pvc se tord.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais la même remarque. Le cadre est beaucoup trop flexible impossibilité à verrouiller fermé. Peu solide je suis déçu.

      Supprimer
    2. Pareil ! Impossible de bloquer la moustiquaire ! Le cadre se plie.
      Offertes par des amis, beau geste, mais ils ont dépensé inutilement.

      Supprimer
  2. Et bien voilà ... Les mesures bien prises mais ça ne rentre pas dans l'encadrement ... Il faut décompter les angles a rajouter au moment du montage !!!! Quel merde !!! c'est clair , c
    'est 20euros de gaspillé! Demain je commande une moustiquaire toute faite ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même problème pour moi les dimensions à retirer sont incohérentes

      Supprimer
  3. Retour des moustiquaires chez Lidl,il manque 4 pièces qui empêchent le montage.
    Grosse merde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après vérifications, c'est la notice de montage qui n'est pas très claire et pose des interrogations

      Supprimer
  4. Horreur... impossible à monter, explications fouillis ..temps et argent perdus.. à fuir

    RépondreSupprimer
  5. Système de verrouillage laisse à désirer

    RépondreSupprimer
  6. Très facile a monter …mais le système de verrouillage n’est pas top….

    RépondreSupprimer
  7. LIDL LIVARNO MOUSTIQUAIRE 130X160
    Désolé de faire un commentaire absolument négatif en effet:
    1- La notice de montage n'est pas pour ce modèle ( cadre en + ?)
    2-Découpage de la partie mobile pas défini
    3_systéme de verrouillage pas fonctionnel
    4- Comment fixer les vis des butée alors que le rail passe devant
    5- Ordre pour l'installation nulle
    DÉSOLÉ

    RépondreSupprimer
  8. Le produit n'est certes pas cher mais cela ne fait pas tout. 22 € à l'achat 3 heures de montage avec des modification impensables a faire pour que ce machin tienne la route.

    RépondreSupprimer
  9. Il manque 2 pièces montage impossible !!

    RépondreSupprimer
  10. C’est de la grosse merde
    Ça ne vaut même pas 5 euros
    Concentrez vous à vendre de la bouffe
    Et laissez les moustiquaires au professionnel

    RépondreSupprimer
  11. Eh !!! Ben je ne suis pas le seul 🙈🙈 c’est bien une grosse merde ( Velux ) et je n’ai pas gardé le ticket de caisse 😵‍💫 😵‍💫 40 boules à la poubelle 😡😡

    RépondreSupprimer
  12. Idem pour moi. Impossible à verrouiller..j'en ai acheté deux .40€ de perdu😡

    RépondreSupprimer
  13. La notice n’est pas très claire et les vidéos pas faciles à trouver. On finit par réussir à les monter et quand on a compris ça va tout seul. Par contre une fois montée, le filet reste en position basse. Même après avoir retendu le ressort, comme le filet ne reste pas accroché au rouleau d’enroulements, le ressort se détend à nouveau. Je pense que c’est un problème de colle qui n’est pas de bonne qualité. Il faut arriver à mieux fixer le filet sur le rouleau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Est-ce que vous pourriez m'indiquer comment tendre le ressort?
      Je pense que chez moi il est détendu: la moustiquaire ne remonte pas!

      Supprimer
    2. Le problème principal que j'ai rencontré concerne l'enrouleur.
      Le filet de la moustiquaire est dur a descendre et une fois en bas ne remonte pas correctement.
      Un autre soucis tient a la rigidité du cadre.
      Une traversé en partie basse n'aurait pas été superflue.

      Supprimer
  14. Une grosse merde système d'accroche ne tient pas fermé,les jours de vent le filet moustiquaire sort des 2 rails verticaux ,bref il faut que je jette tout

    RépondreSupprimer