QUIGG Four halogène cyclonique - Aldi

Multifonction : idéal pour griller, cuire, rôtir, réchauffer ou décongeler !

Vendu avec 2 grilles et pince de cuisson
Thermostat réglable de 65° à 240°C

1200 - 1400 W
Système à air pulsé (chaleur tournante)
Capacité env. 11,5 L
Minuteur 1 H avec signal sonore fin de cuisson
QUIGG Four halogène cyclonique - Aldi

6 commentaires:

  1. Le four halogène QUIGG quelle merveille je suis enchantée, je vous conseille d'en acheter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Peut on faire des frites avec ce four. Merci pour votre réponse

      Supprimer
  2. bonjour
    j'ai cassé ma cuve en verre ....où peut-on en acheter un autre ?
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    j'ai cassé la cuve en verre de mon four cyclonique où puis je en commander un autre
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi casse le bol en verre

    RépondreSupprimer
  5. J'ai le bol qui est cassé où trouver un autre bol

    RépondreSupprimer