DURO Marteau perforateur sans fil 20 V - Aldi

Fonction perceuse et marteau perforateur.
Vitesse nominale : de 0 à 1000 T/min.
Cadence de frappe : 0 à 5000 impacts/min.
Capacité de perçage : acier env. 13 mm et béton env. 20 mm.
Durée de recharge de la batterie : env. 90 min.
DURO Marteau perforateur sans fil 20 V - Aldi

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. percé une cinquantaine de trous moteur grillé et pas de pièces de rechange

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je recherche le chargeur et un batterie

      Supprimer
    2. Si il est mort je vous rachète la batterie moi c’est la batterie qui est morte

      Supprimer
    3. Date de garantie passée mais très peu utilisé, le perforé s'est arrêté net sans fumée ni odeur de chaud. J'ai testé en direct avec des fils et pinces crocodile avec le borner du chargeur. Rien ! Où peut-on faire réparer ?

      Supprimer